Vaste escroquerie immobilière : 19 personnes en garde à vue, 34 biens saisis en Ile-de-France

Vaste escroquerie immobilière : 19 personnes en garde à vue, 34 biens saisis en Ile-de-France Sandy CORLER défend l’un des prête nom présumé  dans une vaste escroquerie immobilière Plus de dix millions d’euros de biens immobiliers ont été saisis par la justice, qui enquête depuis l’été 2018 sur une vaste affaire d’escroquerie qui impliquerait des…

Avocat spécialisé dans le droit de la famille dans le 95

Relaxe totale pour le gérant du centre de contrôle technique défendu par Sandy Corler

Relaxe totale pour le gérant du centre de contrôle technique défendu par Sandy Corler Seine-Saint-Denis : le garagiste maquillait des épaves pour les revendre sur Leboncoin Trente-cinq plaintes ont été déposées contre un professionnel véreux de La Courneuve qui aurait maquillé des épaves. Il travaillait avec la complicité de centres de contrôle technique. Trente-cinq victimes…

le garagiste maquillait des épaves pour les revendre sur Leboncoin

Seine-Saint-Denis : le garagiste maquillait des épaves pour les revendre sur Leboncoin

Seine-Saint-Denis : le garagiste maquillait des épaves pour les revendre sur Leboncoin Deux jours de procès devant  le Tribunal Correctionnel de Bobigny. Sandy Corler plaide la relaxe pour le gérant des centres de contrôle technique Trente-cinq plaintes ont été déposées contre un professionnel véreux de La Courneuve qui aurait maquillé des épaves. Il travaillait avec…

Bobigny : des sans-papiers manifestent sous les fenêtres de leur ancien employeur

Bobigny : des sans-papiers manifestent sous les fenêtres de leur ancien employeur Quinze ex-salariés sans-papiers de l’entreprise de démolition Pinault & Gapaix ont protesté ce lundi devant le siège de la société. Pendant des années, ils auraient travaillé sur des chantiers amiantés sans protection. Devant le siège de l’entreprise Pinault & Gapaix à Bobigny, une…

Chantiers de désamiantage : une enquête ouverte à Bobigny pour mise en danger de la vie d’autrui

Chantiers de désamiantage : une enquête ouverte à Bobigny pour mise en danger de la vie d’autrui Quinze travailleurs sans papiers occupent le siège d’une entreprise de démolition, à Bobigny. « Espèce d’enculé. Je vais te défoncer ta gueule. Tu vas mourir. Espèce de pute de Noir. » C’est en ces termes, dont Le Monde a pu vérifier…